dimanche 2 janvier 2011

under the rainbow at sunshine house

Bon j'imagine que vous attendiez ce message avec espoir. Ca fait genre plusse qu'un mois qu'il a pas ecrit alors ca va etre super desopilant. IL (je pense que ma renomme me permet maintenant de mettre un L majuscule dans ma troisieme personne du singulier) a eu le temps en masse de nous concocter des tournures de phrases sans queue ni cheveux (j'allais ecrire pubis mais je crois que je me ferais censurer) et des petits clins d'oeil rigolos.
He bien non.
Je serai drabe et sans gout comme une bouffe vegetarienne sans sel. J'en ai marre de jouer les bouffons. On ne me prends plus au serieux. Dans les rues grecques on me regarde en coin en riant.
De plus, vous allez penser que la vie est une farce.
Et vous allez tout de suite comprendre qu'a Sunshine house on n'entend pas a rire. Le yoga-massage thailandais est tres serieux. Il faut rester couche pendant qu'une personne vous etire le body au grand complet, qu'elle vous masse tendrement (la peur de l'erection chez le male est bien reel) et vous donne de l'energie positive. C'est pratiquement dramatique. Vous avez le choix entre du theatre classique grec ou un thai-massage, prenez le theatre.
La preuve que c'est pas du bonbon, l'air de cette adolescente Americaine qui disait s'appeler Lauren (j'ai fait mine de la croire pour pas empirer les choses):
On me souffle a l'oreille qu'elle ne veut absolument pas que cette photo se retrouve sur le blog car on voit ses petites culottes et que si je le fais je ne suis qu'un pervert. He bien soit.
Et regardez Celine ici qui se sent trahie parce que Theo se met une orange sur la tete...

Mais vous connaissez ma poupoune, le sourire lui revient en cuisinant. Je vous dis pas quand elle fait du menage!
Qui a dit que la bouffe vegetarienne etait ennuyante? Bon c'est moi. Mais sur cette photo ca a l'air pas pire. Durant notre sejour, nous etions 7 woofers (ou volontaires comme ils aiment a s'appeler...ca fait plus entraide et joie dans la communion des ames sur les voies de l'amour transcendentale.) donc voici un bref apercu: Michiel (un hollandais alors dire Mirrhiel), Lauren deux, Varun et Ariella

Y avait aussi Lauren premiere sur la photo avec Celine qui s'esclaffe devant ses petite plats. Un team d'enfer mais tres serieux. Pas de place pour la franche camaraderie ni pour les echanges ludiques. Non. Que du beton, que du professionnalisme. Une belle ligne horizontale. On a surtout pas eu de plaisir ensemble sous une tempete de neige en Grece!!

Ni en jouant a DragonBallZ un jeu passionnant, que nous aurions pu jouer si nous avions ete heureux, qui consiste a tuer son adversaire avec des boules de feu ou des rayons laser mais qu'on peut se proteger en bloquant adequatement ou en sautant mais on peut aussi prendre des charges pour utiliser nos armes...en tout cas c'est bin bin bin l'fun comme le prouve Varun, notre indien veritable qui vient vraiment de l'Inde, qui me lance une boule de feu alors que je prenais la photo alors j'ai pas pu me proteger et je suis donc mort...
Alors comme je disais tres serieusement plus haut, notre tache etait de faire les repas pour les quelques trente personnes s'il-vous-plait du seminaire et de veiller a ce que ca soit propre (travail pour les femmes...j'entends des exclamations outrees mais en Grece les hommes sont vrais et ils sont liberes! Ils conservent les vraies valeurs d'antan et ne foutent rien en laissant les femmes vivre leur vie de femme. Bin quoi?! Le machisme est comme l'huile de foie de morue, suffit de s'y habituer et on reste bien huile) et qu'il y ait du the chaud de pret. Donc pas de fantaisie ici. N'allez surtout pas croire qu'on allait se baigner nu comme des hippies dans des sources chaudes. De toute facon la photo est floue alors y a pas de preuve que c'est nous.
Pour noel, si on avait ete le genre de personne a avoir du fun, on aurait surement fait un echange de cadeaux ou on prend un cadeau chacun notre tour et le suivant peut soit en prendre un nouveau ou voler le tien. La on aurait bien ri mais heureusement nous sommes restes dans le droit chemin de l'abstinence et de la rigueur.

Ensuite, pour continuer la decadence, on aurait fait un talentshow (un spectacle de talent pour les francais qui pense que c'etait du grec alors que c'est de l'anglais) ou chacun de nous aurait eu a demontrer un talent cache.
Cette affiche est fictive et toute ressemblance est due au hasard grec.
Donc j'aurais pu demontrer de l'aikido a une foule en liesse et transpirer sur les femmes sur le bord de l'evanouissement. Un Allemand francophone aurait pu chanter "I'm so pretty" habille en femme et des membres du seminaire nous faire un peu d'acro-yoga sur une musique inspirante du cirque du soleil.


Mais non. Rien de tout ca n'a eu lieu car nous sommes des gensse pour qui le plaisir c'est mal et la joie est coupable.
Mais comme vous vous en doutez depuis au moins quelques lignes (j'espere sinon vous allez vous sentir un peu honteux de n'avoir rien vu venir...) malgre ma subtilite furtive, j'ai menti. Oui j'ai menti. Pourquoi? Pour me rendre interessant sans doute. Ca marche, ca marche pas on aura toujours bin essaye!
Un gros merci chaleureux a nos hotes Kerys qui tient Lulu dans ses bras et Gaia qu'on voit pas.
et Takis qui shamanise fort ici.
Sans oublier la corde a linge et le palmier mourant
Ainsi que Cristo, notre ami grec timide homme a tout faire
Et toute la bande de fous malades avec qui on a passe des moments memorables!

2 commentaires:

  1. "Le machisme est comme l'huile de foie de morue, suffit de s'y habituer et on reste bien huilé"
    Alors là... celle-là je l'encadre !!!
    Bisous et bien contente d'avoir eu des news datées de 2011.
    Profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bon la Crete sans vous c'est pas si drole, on va aller se faire voir chez les turcs ! Mangez un camembert a notre sante quand vous serez en France. A bientot on espere !!

    RépondreSupprimer